Le CHEWING GUM BUCCOTHERM®, formulé à base d'Eau thermale de Castéra-Verduzan dans le Gers, contrinue à neutraliser les attaques acides, réduit la déminéralisation des dents et aide à réduire la sécheresse buccale.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière. Ne pas consommer plus de 5 gommes par jour. Consommation déconseillée, compte tenu des risques de fluorose, si la teneur en fluor de votre eau de boisson est supérieure à 0,7 mg/l ou si une autre supplémentation en fluor est pratiquée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Mâchez ce CHEWING GUM BUCCOTHERM® pendant 20 minutes après chaque repas, dans la limite de 5 dragées par jour.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr
Sweeteners: sorbitol, isomalt, maltitol syrup, xylitol (5%), sucralose, steviolic glycosides extracted from the leaves from the Stevia Rebaudiana (0,14%), gum base (contains soy lecithin), flavorings, water (thermal water de Castèra Verduzan 1,2%), humectant: glycerol, thickener: arabic gum, emulsifier: E 473, monofluorophosphate sodium (0,13%), glazing agent: carnauba wax, antioxidant: E306